mercredi 31 octobre 2012

Vrais mariages en images : nouvelle rubrique


J- 283

Un petit aperçu de la nouvelle rubrique du blog, en préparation depuis quelques jours... Parce que j'ai hâte de vous présenter le premier billet !

L'idée ? De vrais mariages en quelques images symboliques choisies par les mariés pour évoquer avec nous les plus beaux souvenirs de leur joli jour. Une sorte de portrait chinois de ces merveilleuses journées.

Pour inaugurer cette rubrique, c'est Laura et Andy qui partagent avec nous les jolies images de leur mariage dans le Minnesota aux Etats-Unis.

---------------------------------------------------------------------------------------

"My husband Andy and I were married on August 28th, 2010. The wedding took place at Mendakota Country Club in Mendota Heights, MN, the town where I grew up. It was day filled with love and laughter and looking back on our photos brings back so many good memories.  Here are some of my favorite pictures from that day."

"Mon mari Andy et moi nous sommes mariés le 28 août 2010. Le mariage a eu lieu au Mendakota Country Club à Mendota Heights, Minnesota, la ville où j'ai grandi. Ce jour a été rempli par l'amour et les rires et lorsque nous regardons nos photos, elles nous renvoient à tant de bons souvenirs. Voici quelques-unes de mes photos préférées de ce jour."

*****

Si notre mariage était en Noir et blanc...


This is a picture of me getting ready with my bridesmaids in my childhood bedroom. The pearl necklace was a gift to my mom from my dad before they were married. I wore it as my “something borrowed.”

C'est une photo de moi terminant de me préparer avec mes demoiselles d'honneur dans ma chambre d'enfant. Le collier de perles était un cadeau de mon père pour ma mère avant qu'ils ne soient mariés. Je l'ai porté comme mon "quelque chose d'emprunté".

La suite dès demain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un petit message

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...