dimanche 14 octobre 2012

Les 5 petits bonheurs (de la fin) de semaine

Crédit photo : D.R.

Un condensé des petits bonheurs des deux dernières semaines !

Petit bonheur n°1
Recevoir de gentils mails de deux chouettes wedding bloggeuses que je lis très très régulièrement : Maëlis aka La fiancée du Panda et Géraldine des Moineaux de la mariée.
Ca me fait tellement plaisir de savoir qu'elle sont venues faire un petit tour sur mon blog et d'avoir pu échanger avec elles !
Petit bonheur n°2
Etre allée au Salon du Mariage avec Monsieur mon Amoureux. J'y ai découvert les jolis faire-parts de Nabefabric. Et bien sûr j'y ai vu plein de robes, toutes plus magnifiques les unes que les autres !

Petit bonheur n°3
S'être lancée officiellement dans les essais décoration pour notre joli jour ! Jolis petits bougeoirs en verre décorés de masking tape : idée définitivement validée ! (Et d'ailleurs, après inventaire, nous sommes riches de 54 petits pots La Laitière et 33 pots de confiture. Je peux donc m'y mettre sérieusement !) 

Petit bonheur n°4
Attendre avec impatience les prochains essayages pour trouver ma belle robe. Samedi prochain : Biarritz. Samedi 27 : San Sebastian. Samedi 3 novembre : Toulouse ! Youhou ! :)

Petit bonheur n°5 
Passer du temps avec ses témouines et son témoin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un petit message

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...