jeudi 25 octobre 2012

Notre mariage, une mission très spéciale pour nos témoins.

J- 291

Nos témoins, nous les avons choisis parce qu'ils sont exceptionnels et parce que nous aussi nous sommes exceptionnels (on l'est tous, hein ?!). Du coup, nous avions envie de faire de ces préparatifs, qui nous mèneraient avec eux jusqu'au D-Day, une mission très spéciale !

Voilà donc un petit aperçu du dossier de 9 pages que nous leur avons envoyé par la poste quelques jours avant nos fiançailles, en avril dernier.
Mais chut, parce qu'autrement, ce ne sera vraiment plus un secret !



Tous ne se connaissaient pas encore (il faut dire aussi qu'ils sont 8 !), alors Monsieur mon Amoureux et moi nous sommes bien amusés à réaliser leurs portraits. Et je crois que nous pouvons l'affirmer, tous ont apprécié cette idée, plutôt originale pour des présentations !

Et voilà un autre aperçu ! Bien sûr nous avions enrichi ce dossier de tous plein de photos.


Ce que nous avons imaginé par la suite : une série de missions que nous leur envoyons régulièrement jusqu'à la date de notre joli jour.

La première ? Répondre à quelques questions mises sous scellées et dont nous découvrirons les résultats le lendemain du mariage. Le plus proche de la vérité remportera un déjeuner ou un dîner au restaurant en notre compagnie !
Nous avons hâte de lire certaines réponses qui promettent d'être plus que farfelues !

La mission suivante, n'était pas des moindres, puisqu'elle était pour mes témouines : m'accompagner à mon premier essayage de robes de mariée !

Et vous ? Comment avez-vous demandé à vos témoins de remplir cette mission si importante à vos yeux ?

3 commentaires:

  1. Moi j'attends la suite!!!
    Gloug'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca arrive ! Très très bientôt ! Surveille bien ton vasistas !

      Supprimer
  2. et t'aurais pu dire que j'étais avec vous au salon du mariage!!!!!!!!!!!!
    J'ai quand même donné des avis très pertinents...

    RépondreSupprimer

Laissez un petit message

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...