mardi 9 octobre 2012

La robe de mes rêves #5 : Fabienne Alagama

J- 305

Coup de cœur pour cette jolie robe signée Fabienne Alagama, depuis longtemps rangée dans mes boards sur Pinterest. Quelle joie de la découvrir en mouvement sur le podium du Salon du Mariage au Carrousel du Louvre.

Crédit photo : DR, Fabienne Alagama
Ce dos vertigineux me fait définitivement rêver. Et cette souplesse, cette fluidité !
J'étais un peu déçue parce qu'il n'y avait personne sur le stand au moment où je suis passée, mais c'était sans doute mieux ainsi... pour m'éviter de succomber et de prendre rendez-vous alors qu'il y a tant de jolies robes et de chouettes créateurs ici aussi en Aquitaine.

Crédit photo : DR, Fabienne Alagama

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un petit message

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...