lundi 8 octobre 2012

La demande en mariage de Monsieur mon Amoureux

J-306

Aujourd'hui, envie de vous raconter la jolie demande en mariage de Monsieur mon Amoureux que j'ai écrite pour l'Express Styles Mariages à la demande de la Fiancée du Panda ! Et en plus elle a été publiée en Une ! :)

Parce que c'est vrai, je vous ai déjà parlé de plein de choses, mais je n'ai même pas commencé par le début ! 

crédit photo : boutique Perfectionate on Etsy 
Mon amoureux et moi nous sommes rencontrés dans un musée où nous travaillions tous les deux. Ensuite nos chemins se sont plus ou moins séparés. Je suis partie terminer mes études à Paris et lui a choisi une voix différente (il est rentré au séminaire le temps d'une année pendant laquelle il a réfléchi à une éventuelle vocation pour devenir prêtre...) Les mois sont passés, nous sommes restés amis et puis il s'est rendu compte qu'il faisait fausse route. 
Il a fait ses bagages et a choisi une vie avec mariage et enfants. Cela faisait déjà plusieurs mois que je lui avais avoué que je l'aimais. Nous avons alors commencé à construire notre histoire : nous avons emménagé ensemble et avant parlé de multiples projets. 
Pour notre premier anniversaire, mon amoureux nous a organisé une après-midi dans le musée où nous nous étions rencontrés. Alors que je prenais tout mon temps pour discuter avec mes anciennes collègues, je sentais qu'il s'impatientait, m'invitant avec insistance à poursuivre notre visite dans les jardins. Il a fait sa demande sous la pergola avec un bouquet de roses rouges qu'il avait fait déposer en cachette. C'était très simple mais très symbolique pour nous. D'ailleurs nous y sommes encore revenus pour y faire une séance photos en amoureux avec la talentueuse Anne-Sophie d'Ela & the Poppies!  
La suite ? Nous nous sommes mis en quête d'une jolie bague, choisie ensemble et nous nous sommes officiellement fiancés quelques mois plus tard.


3 commentaires:

  1. Merci encore Mary pour cette jolie demande ! Ce n'est vraiment pas une histoire ordinaire ;) Toutes mes félicitations à vous deux, je vous souhaite beaucoup de bonheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis ! Et merci aussi de m'avoir donné l'opportunité de la publier sur le site mariages de l'Express Styles !

      Supprimer

Laissez un petit message

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...