lundi 25 février 2013

Une voiture vintage ? Une bicyclette ? Une calèche ?

J- 166

Rien de tout ça.
Seulement un joli cortège à pied à travers les ruelles du village.

Quelques centaines de mètres entre l'église et le parc du château, où sera servi le cocktail. Une petite foule d'où s'élève déjà les murmures de la fête. De mignons enfants, des tenues chics et les plus beaux des sourires. Des personnes qui s'arrêtent pour nous regarder passer.

Une imagerie ancienne, qui colle à la tendance des mariages rétro et qui me fait doucement rêver.


Source : L'Internaute


Oui, mais voilà... Un village oui. Mais traversé par une nationale...
Adieu jolie idée.
Et Monsieur l'Amoureux a tout fait pour m'achever : "Franchement, tu te vois arriver au cocktail, toute transpirante, après avoir parcouru 500 mètres en plein soleil et perchée sur tes talons ?"
Pfffffiou....


4 commentaires:

  1. Trop top ces photos! Après je suis légèrement d'accord avec Monsieur l'amoureux, mais je vois pas pourquoi on ne détournerai pas la nationale!
    Il suffit d'expliquer que c'est une tradition ect... ça passera!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien vrai ça ! Un mariage est un événement exceptionnel qui mérite bien le dérangement ;) Et puis tous les caprices sont (presque) permis ce jour là.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ces jolies photos! Ahhhh les chéris ont le don de casser nos rêves!!! Moi je voulais une arrivée en taxi anglais... on connait la suite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui... ton histoire de taxi résonnait dans ma tête en même temps que j'écrivais ces quelques lignes... Mais nos amoureux sont aussi et heureusement la petite voix de la sagesse que nous n'avons pas toujours pour cette trop belle journée de folie !

      Supprimer

Laissez un petit message

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...