mercredi 5 juin 2013

Un Mariage dans la Grange : c'est reparti ! Quelque chose de bleu.

J- 66...

... et 36 jours sans donner aucune nouvelle. 36 jours pendant lesquels le blog était endormi...
C'est le temps qu'il m'a fallu pour m'être de l'ordre dans mes idées, pour avancer sur nos préparatifs et sur des projets hors mariage, pour prendre un peu de recul et pour profiter de la vie, tout simplement !

Pour autant, j'ai continué régulièrement à chercher de belles inspirations, à lire tous les autres blogs de la weddosphère. Je n'ai rien dit, mais j'ai observé avec beaucoup de plaisir !
Avant de relancer officiellement (et avec assiduité) Un Mariage dans la Grange, petit aperçu de ce que j'ai aimé pendant le mois qui s'est écoulé.

Aujourd'hui je vous parle donc de mon premier coup de coeur, un shooting Bleu Vintage réalisé au château Smith Haut Lafitte !
Ok, je ne suis pas objective à 300 % puisque j'ai participé à cette jolie journée, mais pour autant, je crois ne pas me tromper en vous disant que le bleu de ces inspirations, dénichées par Virginie aka 123 nous irons et mises en valeur par une équipe incroyable*, est absolument somptueux.









En bonus, la jolie vidéo d'Olivier, aka  Groovy baby !


Scénographie : Virginie, 1,2,3, nous irons … “Créateur de décor poétique”

   Organisation : Elise et Elodie, Agence Weday’s, Wedding Planner
   Artisan Fleuriste : Marcelline, Fleurs de Mars
   Stylisme : Marjorie, Confidentiel Création
   Bijoux et accessoires : Héloïse, So Hélo
   Traiteur sucré : Emilie, Pâtisserie chérie
   Photographe : Christine Lebrasseur
   Vidéaste : Olivier, Groovy baby
   Modèle : Marie
   Coiffure : Nadine , Expression Coiffure
   Maquillage : Virginie E
   Lieu de réception : Le château Smith Haut Lafitte


2 commentaires:

  1. Contente de te revoir et en plus avec de magnifiques photos!!!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques photos! Et juste une petite question pour la future mariée. Très belle séance, beaux cadrages, belle lumière.

    RépondreSupprimer

Laissez un petit message

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...