mardi 16 avril 2013

Vrai mariage en images : *** Clara et Claude ***

J- 116


Clara, aka Clara s'en Mêle, je vous l'avais présentée ici il y a quelques semaines.
Si, si, souvenez-vous ! Elle est organisatrice d'événements sur le Bassin d'Arcachon. Et qui dit événements, dit jolis mariages !

Clara vous prépare à vous, fiancées, fiancés, mariées, mariés, amoureux (ou non)... Bref, à vous tous qui passez par ici, régulièrement ou par hasard, une très belle surprise ! Il va falloir patienter quelques jours, mais j'ai déjà hâte de vous la faire découvrir !

En attendant, Clara s'est prêtée au jeu du portrait chinois de son mariage en fouillant dans ses souvenirs et ses photos. En quelques images, soigneusement choisies, elle nous fait partager quelques uns des plus beaux moments de son joli jour.

"C'était génial de re-regarder nos photos après près de 2 ans. J'ai trouvé ce petit travail de recherche fort sympathique et blindé d'émotions. C'est qu'il s'en est passé des choses, à commencer par la venue de notre petit bonhomme... Un super grand merci pour m'avoir fait participé à ce jeu !"

---------------------------------------------------------------------------------------

Si notre mariage était en noir & blanc...


Je choisis cette photo. Sans aucun doute. Parce que lorsque je l'ai vu la première fois, j'ai fait WOUAOUH!


*****
Si notre mariage était une instant volé...


Je suis toujours très émue par celle-ci. Deux de mes témoins peaufinent leurs interventions dans le boudoir de ma chambre où je me prépare. Elles ne se connaissaient pas quatre jours auparavant, mais déjà, entre elles-deux, un lien était tissé. J'adore. 

*****
Si notre mariage était une émotion...


Le rire ! On a ri du début à la fin, grâce à nos excellents témoins.

*****
Si notre mariage était une couleur...


Le jaune... Une couleur qui m'a obsédée pendant toute l'organisation de mon mariage, sans avoir osé. Et puis finalement, la chambre dans laquelle je me préparais était jaune... C'est la seule couleur ou presque dont je me souvienne !

*****
Si notre mariage était rigolo...



J'en ai choisi deux, pour leur côté décalé !

*****
Ma photo préférée...


Ce serait celle-là. Parce que 1+1= presque 3. Mon bidou est ressorti pile pour le mariage civil, la cérémonie laïque le lendemain, et le déjeuner du dimanche...

*****

Merci Clara !!!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un petit message

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...