vendredi 5 avril 2013

Vrai mariage en images : ***Alizée & Ludovic***

J- 127

Pour terminer la semaine dans la joie et la bonne humeur, je voulais partager avec vous les belles images du mariage d'Alizée & Ludovic à Capbreton et Saint-Jean-de-Luz.

Quelques mots sur ce mariage dont je suis tombée littéralement amoureuse !

Les mariés sont beaux, même très beaux. Le lieu de la réception est incroyable, L'Hôtel La Réserve à Saint-Jean-de-Luz, avec sa piscine à débordement et l'océan en arrière plan. Tout y est chic avec ce qu'il faut de détails soignés : les cadeaux aux invités, le photo call, le dress code des demoiselles d'honneur... Les émotions et l'ambiance qui se dégagent de ce mariage, les sourires et la joie omniprésente, sont juste waouh !

Le mariage parfait d'Alizée et Ludovic, je l'ai d'abord découvert photographié par Anne Sophie aka Ela & the Poppies. Coup de coeur ! Je ne vous présente plus cette photographe dont j'aime tout particulièrement le travail et à qui nous avons confié le souvenir de notre joli jour.

Et aux côtés d'Anne Sophie, il y avait Nicolas, talentueux vidéaste toulousain qui se cache derrière le nom de Quiproduction Films.

4 min 36 de bonheur que je partage avec vous ce matin. Enjoy !


Merci Nicolas !
Et pour en découvrir davantage avec les belles photos d'Anne Sophie, c'est par ici !



5 commentaires:

Laissez un petit message

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...