vendredi 18 janvier 2013

De l'autre côté du miroir : Trentième Etage

J- 204

Non, je ne vais pas vous parler de nouveaux photographes dont le nom serait une imitation douteuse de celui du duo *Héloïse et Maxime* que je vous ai présenté il y a quelques jours sous le pseudonyme de Treizième Etage.

Non, non. C'est bien d'Héloïse et Maxime dont je vais toujours vous parler !

Mais pourquoi donc ? Aurais-je soudainement des problèmes avec les mathématiques ? Point du tout.
C'est plutôt que j'ai à partager avec vous une histoire on ne peut moins saugrenue et dont l'issue est primordiale. Oui, oui, je vais vous dévoiler une information CAPITALE !

Héloïse et Maxime themselves !
Crédit photo : Trentième Etage

Tout a commencé par une sombre histoire de maison de disque très à cheval sur la protection de l'un de ses groupes, des rappeurs québécois, portant le même nom que nos deux photographes.
Bon, nous n'allons pas faire de débat, car ils sont tout à fait dans leur droit de faire valoir leur copyright.

Bref. Alors qu'il y a quelques jours Maxime nous faisait part du pourquoi du comment de "Treizième Etage" et je le cite : "Parce que c'est ce que prononce notre ascenseur à chaque fois que l'on arrive chez nous :)", les voilà contraints de changer de nom.
Une malheureuse histoire. mais le duo à de l'humour, et décide de prendre de la hauteur. Désormais, vous réserverez vos jolies séances chez Trentième Etage ! Quelques marches supplémentaires à gravir, mais qui en valent la peine !

On les retrouve toujours sur leur page Facebook, qui a seulement changé son identité et d'ici quelques jours, c'est promis, je vous donne l'adresse de leur nouveau site internet !

PS : Et voilà, le nouveau site est en ligne... C'est par ici : www.trentieme-etage.com !




2 commentaires:

Laissez un petit message

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...