Petit bonheur n°1 : Etre invités à un joli mariage en mai.
Découvrir le faire-part dans notre boîte aux lettres et le trouver très beau, très chouette, à leur image. Le papier, le pliage, les petits détails.
Petit bonheur n°3 : DIY à volonté, bis !
Deuxième session intensive en mode réalisation de la décoration. Une soirée entière à mesurer, découper, rouler nos chemins de tables. Un travail à la chaîne très organisé, orchestré par ma maman, Monsieur mon Amoureux, mon frère et moi.
Petit bonheur n°4 : Réaliser une première ébauche de notre faire-part.
2h00 sur Illustrator à définir des polices, choisir des couleurs, imaginer un rendu.
Partager nos envies avec la graphiste. Contourner les contraintes du faire-part classique, du papier que nous avons choisi.
Aimer ce que j'ai vu. Avoir envie de découvrir le résultat.
Petit bonheur n°5 : Concevoir notre liste de mariage.
Y mettre tous nos petits et grands rêves, des choses matérielles et de nombreux souvenirs à construire dans notre tête, dans notre coeur et pour nos yeux. En discuter avec nos prestataires : des photos, des vidéos. Prendre de nouvelles décisions et en être ravie. Avoir encore plus envie de vivre notre journée dans cette perspective. Voyager en pensées.
Et aller dans un agence de voyage pour faire établir un devis pour notre voyage de noce.
J'en rêve déjà *** Voyager pour de vrai.
merci pour le petit post.... Hate d'être au 18/05/13! Heureux de partager ce moment extraordinaire avec vous.... vous donnez un petit avant gout de ce que vous allez vivre quelques mois plus tard.... Olivia
RépondreSupprimerEt nous donc ! On compte les jours pour vous !
SupprimerMoi j'adore le petit bonheur n°2 et j'ai également passé une merveilleuse journée en votre compagnie, les amoureux! <3
RépondreSupprimerMerci Camillou ! Et j'ai oublié de dire que nous avions très bien mangé ! Mmmh !
SupprimerOh nous aussi on s'attaque bientôt aux chemins de table!! Un conseil à me donner??
RépondreSupprimerTout dépend de tes chemins de table. Mais quelques conseils en mots clés : ESPACE (une grande table avec rallonge dans l'idéal, parce que j'ai aussi essayé par terre, mais ça fait mal au dos, surtout si tu as 12 chemins de table ou plus à réaliser), BONNE PAIRE DE CISEAUX (des ciseaux de couturière pour nous), du TEMPS (on s'est d'abord dit qu'on allait plier l'affaire en 1 heure de temps, mais pas du tout. Entre la bataille sous les mètres de tissus, les calculs et la patience nécessaire pour couper droit, on y a passé 3h30 à 3. Un vrai travail à la chaîne). Les nôtres sont en toile de jute donc finalement on a opté pour un découpage simple en suivant la trame des fils, minutieux et laborieux, mais très efficace. As-tu prévu de coudre les tiens ? Bon courage !
SupprimerCoucou! Merci beaucoup!! Nous aussi c'est en toile de jute et je pense qu'on va faire pareil du coup :) Et on a 20 tables (et on va le faire à deux) donc je vais prévoir un aprem le week-end prochain je crois!! :)
RépondreSupprimer