vendredi 23 novembre 2012

La robe de mes rêves #9 : Ella Bridals


J- 260

Pour vous dire la vérité, je n'ai jamais entendu parler de cette marque de robes de mariées jusqu'à tomber sur cette robe. En même temps, c'est sans doute un peu normal puisqu'on ne les trouve pas en France...
Vous allez donc peut-être penser qu'il un y a un intérêt un peu limité à ce que je vous parle aujourd'hui d'un modèle de la collection Ella Bridals

Je ne suis pas d'accord avec vous, voyez-vous !
D'abord parce que je l'ajoute sans hésiter dans ma jolie boîte à images des robes qui me font rêver *** Ensuite, parce que la marque est disponible en Angleterre et je sais que certaines bride to be n'ont absolument pas peur de traverser la manche pour trouver THE Robe ! Enfin, parce que d'autres nombreuses jolies fiancées parmi vous cherchent en permanence de belles inspirations pour confier à de talentueuses créatrices leur robe de princesse des temps modernes !

Pour toutes ces très bonnes raisons, voici cette fameuse robe au dos et à la chute de reins vertigineux comme je les aime. Une robe en mousseline de soie classique mais avec ce petit quelque chose en plus qui la rend si belle. 

J'aime : l'allure sophistiquée, les petits volants qui la rendent si légère.

Robe Ella Bridals

Côté face, un décolleté coeur, un joli drapé pas trop marqué et quelques strass qu'il est sans doute possible de retirer pour celles qui aiment définitivement la sobriété.




 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un petit message

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...