lundi 3 décembre 2012

La robe de mes rêves #10 : Jesus Peiro

J- 250


Je vous en parlais hier, j'ai regardé avec délectation le défilé de robes de mariées du salon du mariage et du pacs de Biarritz. Toutes ne me plaisaient pas (normal, il en faut pour tous les goûts !), mais deux ont attiré mon regard avec insistance.

L'une d'entre elles est une Jesus Peiro dont les jolies robes sont dessinées par la styliste Merche Segarra. Dans ma tête (comme quoi j'ai encore de nombreuses lacunes en matière de robes de mariées), les robes de la marque sont très belles mais aussi très structurées, avec des éléments quasi géométriques, c'est pourquoi l'apparition de cette robe aérienne sur le podium a été une belle surprise. Une allure années 30, du plumetis, des détails délicats, des petits noeuds, une silhouette fluide... un véritable petit bijou !

Robe Jesus Peiro


Robe Jesus Peiro


Robe Jesus Peiro, détail








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un petit message

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...