dimanche 23 décembre 2012

C'est bientôt Noël !

J- 230 (J-2 avant Noël)

Demain c'est déjà le réveillon de Noël *** 15 jours déjà que j'ai abandonné mon blog au profit de mon atelier du Père Noël. 15 jours que je ne pense plus à 300 % joli jour mais magie de Noël ! En vacances en Lorraine, j'attends avec impatience cette fête partagée en famille. Pour autant, je ne vous oublie pas... mais pour tout vous dire... ma grand-mère n'a pas internet ! :D

Source : Hispabodas

Alors je vous souhaite à tous de très belles fêtes de Noël ! J'espère que le Père Noël vous gâtera, qu'il vous apportera plein de bonheur, de santé, de jolies surprises ! Profitez-en bien !

J'ai hâte de vous retrouver dès mon retour dans le sud-ouest pour papoter à nouveau de mariage, jolies décorations, robes, etc. Et Monsieur mon Amoureux vous prépare aussi tout plein de chouettes chroniques !

***JOYEUX NOËL***

A toutes les fiancées, les fiancés, les mariées, les mariés, à tous les amoureux et à tous ceux qui lisent nos billets !

Source : Tumblr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un petit message

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...