dimanche 2 décembre 2012

Je suis allée au Salon du Mariage et du Pacs à Biarritz

J- 251

Hier, accompagnée de ma super témouine Camille aka Agent Choup's, je suis allée découvrir le salon du mariage et du pacs à la halle d'Iraty, à Biarritz.


10h30, nous voilà entrées. Un vaste hall d'exposition accueillant plus de 80 exposants. Comparé à l'Evènement Mariage au château Larrivet-Haut-Brion, c'est certain, le salon du mariage et du pacs est bien gros et le choix des prestataires y est vaste, pour contenter tous les styles et toutes les bourses.

Pourtant, je ne me suis pas sentie transportée. Un univers qui m'a semblé un peu froid et qui ne correspondait pas à mon image du mariage. Toutefois, je ne critiquerais pas davantage car ce type de salon est une mine d'or pour de nombreux futurs mariés.

Et puis, je l'avoue, ma visite n'a pas été veine puisque j'y ai retrouvé Virginie, de 123nousirons !
Je vais devenir sa fan N°1 ! Découvrir le joli stand de Virginie se mérite ! Elle est placée à la fin du salon, dans la toute dernière rangée, mais quelle joie de voir apparaître enfin ses belles décorations.

Je ne peux pas m'empêcher de partager avec vous les quelques photos que j'ai prises pour immortaliser ce petit coin coloré.

Décoration 123nousirons


Décoration 123nousirons


Décoration 123nousirons

Bref ! Vous l'aurez compris, rien que pour Virginie je vous conseille vivement d'aller faire un tour au salon du mariage et du pacs de Biarritz puisqu'il continue aujourd'hui encore !

Et comme, je ne voudrais pas vous paraître trop désagréable, ni vous donner une image négative de cet évènement, j'ajouterais que j'y ai fais quelques belles découvertes dont l'Atelier Rodolphe Fleuriste avec son stand également joli (mais pourquoi n'ai-je pas fait de photos ?).
A 11h00, nous nous sommes installées pour regarder le défilé, et là coup de coeur pour de belles robes de chez Jésus Peiro, présentée par Alice Springs, boutique de robes de mariées à Bayonne, et Marie Viloteau que je vous présenterai prochainement dans la rubrique "La robe de mes rêves".
Enfin, je vous dirais seulement que je n'ai pas perdu mon temps puisque j'ai fait faire plusieurs devis pour notre futur voyage de noces. Là, j'ai déjà la tête dans les nuages, à l'autre bout de la planète !

Bon dimanche à toutes et à tous !

Info du dimanche soir : un deuxième petit tour pour moi au salon du mariage (pas si mal que ça tout compte fait !) et une belle rencontre, Thierry Joubert aka Pretty Days, photographe lifestyle pour lequel j'aurais pu craquer. De magnifiques clichés plein de vie que j'avais déjà pu croiser sur les wedblogs. Mais si ! Vous aussi !
Le blog de Madame C, So lovely Moments, La Mariée aux pieds nus...

Décidément, l'univers du mariage ne cesse de me surprendre. De belles rencontres et beaucoup de frustation parce qu'il est malheureusement impossible de travailler avec toutes ces chouettes personnes ! Ahhh ! Si seulement je pouvais avoir 4 robes, 3 photographes, 2 décoratrices... et créer plusieurs jolis faire-parts !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un petit message

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...