jeudi 30 août 2012

Quelque chose de bleu #6

J - 345

Une bague de fiançailles composée d'un ou plusieurs saphirs ? Magnifique mais plutôt classique.
En revanche, une alliance sertie de saphirs, ça c'est bien plus original !

crédit photo : Ponce Or


Ces derniers temps on voit fleurir dans les pages des magazines consacrés au mariage des bagues serties de pierres aux couleurs de l'arc-en-ciel : bleues, vertes, roses, oranges ou encore rouges, la tendance n'est pas seulement au simple anneau en or ou platine.

Voici une autre belle façon de porter du bleu le jour de son mariage si l'on choisit des saphirs ou des aigues-marines pour orner son alliance.

Parce que je l'aime, ma Sirène, Mauboussin





L'une des plus jolies marques, selon moi, pour trouver son alliance sertis de saphirs ? Ponce Or (j'y ai déjà choisi ma bague de fiançailles, en or blanc, sertie d'un diamant et de brillants).
Bonheur, rail saphirs, or blanc, Ponce Or
Selena, saphirs, or blanc, Ponce Or
Alexa, saphir bleu, or blanc Ponce Or
Fil rond, saphir bleu, or blanc, Ponce Or

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un petit message

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...