vendredi 6 juillet 2012

Préparer son mariage

J - 400

L'idée d'écrire un blog me plaît énormément pour pouvoir y noter tous mes coups de cœur et mes idées pour les 400 jours à venir. C'est sûr, ça prend du temps, beaucoup de temps (comme si le fait de préparer son mariage n'en demandait déjà pas suffisamment !), mais c'est un bon lieu d'expression, un bon défouloir qui m'empêchera peut-être de devenir l'affreuse bridezilla dont on entend tant parler partout sur la bloggosphère ! D'ailleurs, vaste est cette bloggosphère dédiée au mariage, alors la seule chose, c'est que je ne voudrais pas répéter tout ce que je peux lire de fabuleux chez ses extraordinaires bloggeuses...
Mon idée se serait de faire de ce blog davantage mon journal de bord, je voudrais vous parlez de ce que moi j'aimerais pour notre joli jour, mes envies, mes inspirations, celles que je vais garder et celles qu'il faudra malheureusement laisser de côté (parce que un mariage n'est quand même pas un spectacle ou une fête foraine et trop de déco ou trop d'animations, vous êtes d'accord, ce n'est pas bon !) En bref, je veux partager avec vous toutes les étapes vers notre wedding day.
Comme ça fait déjà 9 mois que Monsieur mon Amoureux m'a proposé ce beau projet, on a évidemment déjà commencé à l'organiser : le lieu est trouvé (mais ça vous le savez déjà !), le traiteur est choisi, le Dj aussi et j'ai déjà un énorme coup de cœur pour une jeune créatrice de robes de mariées, mais ça c'est un autre sujet !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un petit message

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...