mercredi 13 mars 2013

Chouette adresse : Les Petites Chaudières

J- 150

Quand l'une de mes témouines se met en quête de nos jolies tenues pour le mariage civil, ça donne ça : une très chouette découverte sur la toile, LPC.

LPquoi ? LPC pour Les Petites Chaudières.
Derrière ce nom un peu provocateur se cachent deux copines, Tiffany, 25 ans, et Victoria, 24 ans, qui ont eu l'envie de créer une marque à leur image "haute en couleurs et gorgée de bonne humeur". Un nom qui évoque donc leur énergie, leur créativité, leur effervescence constante !

Mais que trouve-t-on chez LPC ?
Des petites robes, plein de petite robes colorées, sublimées par de jolis détails : des paillettes, des rubans, des noeuds, du tulle...
Chez LPC, l'incontournable petite robe noire des soirées se transforme en une pièce vitaminée prête à tournoyer et vous illuminer.

Leur univers, vous l'aurez compris, est un brin féérique et énormément pétillant !

Pourquoi ai-je pensé à vous ?
Parce que ces petites robes sont aussi faites pour votre mariage civil, votre brunch ou vos copines témouines bien sûr !

Et pour les plus classiques ou les moins téméraires, ou tout simplement pour les inconditionnelles du code couleur, la plupart des modèles existent aussi en blanc ou noir !
A vous la petite robe blanche que vous cherchiez depuis si longtemps !

Robe Saint-Honoré, 130€

Robe Eclair, 100€

Robe Mille-Feuille, 160€

Robe Succès, 120€

Robe Opéra, 120€


Robe Tropezienne, 110€

Les Petites Chaudières c'est aussi une page Facebook

3 commentaires:

  1. J'ai vraiment craqué et desuite pensé à toi quand j'ai découvert cette très chouette marque! :) à méditer pour ton mariage civil!

    RépondreSupprimer
  2. Coup de coeur pour la dos nu avec le noeud!
    J'ai hésité à la prendre pour le retour de noces mais peur qu'elle soit un peu trop courte...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que portée par ce mannequin elle semble vraiment très courte. Mais euh... comme je le disais sur facebook, si jamais tu ne mesures pas 1m75, tu peux imaginer qu'elle t'arrivera un peu plus bas que juste en dessous des fesses !
      Je suis assez tentée aussi en tous cas ! Il faudrait que je me lance rien que pour pouvoir témoigner de cette fameuse longueur ! ;)

      Supprimer

Laissez un petit message

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...