jeudi 27 septembre 2012

Les 5 petits bonheurs de la semaine

Ce n'est pas parce que ça fait plus d'un mois que je n'ai pas partagé mes petits bonheurs qu'il n'y en a pas eu. Bien au contraire !

Petit bonheur n°1
Tout en haut de ma liste, la rencontre avec notre future photographe, Anne-Sophie d'Ela & The Poppies. C'était il y a déjà 15 jours... Nous nous sommes retrouvés à Arnaga, à Cambo-les-Bains, pour une séance photo en amoureux. Ce lieu est pour nous symbolique car c'est là que j'ai vu Monsieur mon Amoureux pour la toute première fois.
Je ne suis pas très à l'aise devant un objectif, mais Anne-Sophie est vraiment une chouette photographe qui a tout fait pour que nous nous sentions à l'aise ! Coup de cœur confirmé pour son travail !
Deux petits aperçus facebook plus tard, nous attendons avec impatience de découvrir l'ensemble de nos photos !
Les voilà enfin arrivées hier soir dans ma boîte mail. Moi qui me déteste habituellement figée sur un support de 10 x 15 (sourire idiot, pose figée, grimace dévalorisante...), me voilà conquise ! Si on sent bien que je ne suis pas totalement détendue (Monsieur mon Amoureux me le fait d'ailleurs bien remarquer), la magie opère quand même ; Anne-Sophie est merveilleuse ! 20 clichés à choisir, mais lesquels ?!
Envie de l'avoir à nos côtés pour notre joli jour, mais aussi pourquoi pas pour une séance photos rigolote ! (Chers témoins, si vous passez par ici ! ;D  )

Crédit photo : Ela and the Poppies

Petit bonheur n°2
Un weekend bien rempli : essayage presque improvisé chez Mary Mariées à Bordeaux, anniversaire à Aubazine et coups de peinture à Pineuilh. 800 kms pour partager de beaux moments avec famille et amis.

Petit bonheur n°3
Se dire que tranquillement, mais très sûrement, le grand jour arrive à grands pas et qu'il sera bientôt temps de rappeler traiteur et Dj pour peaufiner leurs prestations ! Avoir hâte de trouver sa jolie robe et réfléchir avec beaucoup de sérieux à notre décoration : des bougies, des guirlandes lumineuses, de belles fleurs... Trouver un fleuriste ! Rentrer dans une très belle boutique à Bordeaux. Découvrir qu'y commander un bouquet d'hortensia c'est possible. Y rêver.

Petit bonheur n°4
Imaginer plein de projets pour impliquer ses chouettes témoins. Avoir hâte de pouvoir commencer à fabriquer de jolies choses. Regarder les sites de faire-part. Trouver de belles-idées. Envie d'appeler les copines pour commencer à découper toute de suite !

Crédit photo : faire-part Woods

Petit bonheur n°5 
Aller à Paris, ce weekend, et le suivant. Découvrir qu'en même temps, il y a les salons du mariage ! Acheter deux entrées pour y aller avec Monsieur mon Amoureux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un petit message

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...