mercredi 27 juin 2012

Pourquoi "Un mariage dans la grange" ?

Tout simplement parce qu'il fallait trouver un nom au blog et que beaucoup d'idées chouettes sont déjà prises ! Alors, comme Monsieur mon Amoureux et moi allons nous marier dans la grange du château de ses grands-parents (ils sont vignerons), le titre était tout trouvé !


Je sais, on a beaucoup de chance de sauter l'étape fastidieuse de la recherche d'une salle comme on en rêve et d'avoir à portée de mains une grange en pierres  et charpente apparentes au milieu d'un parc magnifique !

La grange
Le décor est donc posé : nous nous marierons civilement quelques jours avant - voir quelques semaines - puis nous serons unis religieusement dans l'église du village par un ami prêtre accompagné d'un autre ami diacre. Nous nous rendrons ensuite au château (j'aurais voulu que nous puissions tous partir à pied, mais Monsieur mon Amoureux pense que c'est bien trop dangereux à cause de la nationale qu'il faut emprunter... Dommage) pour un grand cocktail dans le parc (comme nous l'a dit l'un des traiteurs que nous avons rencontré, au mois d'août il fait évidemment toujours beau ! :D Espérons-le !) Nous rentrerons dans la grange à la tombée de la nuit pour le plat et le fromage, avant d'ouvrir le bal et le buffet de desserts !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un petit message

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...