mercredi 27 juin 2012

Bonjour

Ça y est, j'ai moi aussi été contaminée par le virus du blog du mariage. Enfin je crois... J'en ai en tout cas tous les symptômes... Laissez-moi vous en parler, pour que vous en jugiez par vous-mêmes.

Il y a quelques mois, Monsieur mon Amoureux a fait sa demande, à l'endroit même où nous nous sommes rencontrés. C'était notre anniversaire et il avait fait venir en cachette un joli bouquet de roses rouges... Bien sûr j'ai dit "OUI" et c'est comme ça que ça a commencé.

Presque aussitôt, j'ai découvert le monde merveilleux de la blogosphère du mariage et j'ai commencé à y collectionner idées, articles et images ! Un, puis deux, puis 10 et maintenant des centaines ! A tel point que je me suis dis qu'il fallait absolument que je les classe pour ne rien oublier, pour tout retrouver et pour enfin en profiter le D-Day !

Quelle meilleure idée que de me lancer moi aussi dans la rédaction d'un blog pour pouvoir y consigner toutes ces fabuleuses idées que Monsieur mon Amoureux et moi adorons et aimerions.

A 410 jours de notre mariage, je me lance donc dans cette aventure parallèle, celle d'un blog qui accompagnera nos préparatifs.

Amis, famille et lecteurs de passage, merci de partager ces moments avec nous ! ***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un petit message

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...