jeudi 11 avril 2013

Le Save the Date en stop motion de Camille et Philippe

J- 121

Oups, déjà 5 jours que je n'ai rien publié... Mais je reviens aujourd'hui avec un super save the date, celui de Camille et Philippe ! L'attente n'aura donc pas été vaine !

Et je vais vous dire, j'avais mille raisons de vouloir partager ce save the date avec vous !
D'abord parce que Camille est une future mariée adorable avec qui j'aime beaucoup, beaucoup, vraiment beaucoup échanger. Ensuite, parce qu'elle et moi nous marions le même jour ! Oui, oui ! Chouette coïncidence ! Et ce n'est pas notre unique point commun... (Mais je ne vous en dis pas davantage car je risquerais de vous en dévoiler trop sur nos jolis jours respectifs...) Et enfin, et cette raison n'est pas la moindre, parce que j'adore tout simplement ce save the date en stop motion inventif et pétillant ! (Allez, je vous fais une dernière petite confidence... Je ne pouvais que craquer pour ces petits personnages racontant l'histoire de ces deux fiancés puisque Monsieur mon Amoureux et moi avons également choisi le même support pour annoncer notre mariage à nos invités ! Si vous l'aviez raté, c'est par ici. Quand je vous dis que Camille a plus que sa place sur Un Mariage dans la Grange !)


Camille partage avec nous l'histoire de ce jolie save the date...


"Ce save the date fut le premier projet que nous avons pu réaliser tous les deux pour notre mariage donc ce furent de très bons moments!
Nous nous sommes aussi bien amusés à le penser qu'à le réaliser grâce à l'aide de ma témoin ! On a vraiment rigolé !
Nous avons pris plaisir à l'imaginer, à raconter notre histoire (notre rencontre à la plage, notre 1er rendez-vous au cinéma - oui, oui ! nous sommes bien allés voir Le Diable s'habille en Prada - mon aménagement chez lui avec mes tonnes de boîtes à chaussures, la construction de notre maison dont nous avons d'ailleurs reproduit la façade à l'identique,...) 

Nous avons fait les photos en une soirée (de 19h à 2h du mat') et à la fin nous étions tout stressés car nous n'avions plus de batterie pour l'appareil photo. Il était 1h30 du matin, nous étions crevés et il nous restait encore le dernier plan du wedding cake à faire... J'étais tellement stressée à l'idée que l'appareil photo plante que je suis sortie de la pièce pour ne pas voir ce qui allait se passer (comme quand tu stresses pendant une épreuve sportive à la télé et que tu caches tes yeux pour ne pas voir !!!) !

Nos invités ont vraiment adoré et nous ne regrettons vraiment pas toutes ces heures !!! Tous ces retours positifs nous ont fait tellement plaisir. Ca laisse présager plein de belles émotions pour le jour J !"
Petite info supplémentaire. Si c'est Camille et Philippe qui ont tout imaginé et réalisé toutes les photos, ils doivent le montage final de leur stop motion à la témoin de Camille, aka Caribou, qui est graphiste et dont vous pouvez retrouver les chouettes créations sur son site ou son blog ! Et si vous êtes complètement fan, vous pouvez en plus la suivre sur sa page facebook.




5 commentaires:

  1. gniiiiiiii
    Super STD, le mariage sera genial aussi sans aucun doute :-)

    RépondreSupprimer
  2. Nous aussi on avez fait un stop motion pour Save The Date :).

    RépondreSupprimer

Laissez un petit message

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...