lundi 28 janvier 2013

Les 5 petits bonheurs de la semaine #13


J- 194

Quelques jours d'absence sur le blog... Le temps de dire adieu à ma grand-mère, de laisser place à la tristesse, de se soutenir en famille.  Mais la vie, même si elle nous joue des tours, garde toujours le dessus et elle ne m'a pas oubliée pendant cette semaine difficile. 
Une semaine empreinte de pleurs mais aussi de nombreux petits bonheurs donc. Et c'est ceux là que je suis heureuse de partager avec vous aujourd'hui. 

Petit bonheur n°1 : Samedi 19 - Retrouver Virginie aka 123nousirons au salon du mariage et du Pacs de Bordeaux.
Un salon ? Encore ? Ce n'était pas vraiment prévu à notre programme, mais quoi de plus réconfortant qu'un lieu rempli de futurs mariés illuminés par la joie que procure les préparatifs de leurs mariages ?

Crédit photo : 123nousirons

Et parce que Virginie partage ses bons contacts, nous avons aussi eu le plaisir de rencontrer Marcelline aka Fleurs de Mars. La suite dans un prochain épisode...!

Petit bonheur n°2 : Jeudi 24 - Recevoir un mail rempli de chouettes informations à glisser dans la rubrique " De l'autre côté du miroir".
Je ne vous en dis pas plus, mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas le seul billet que je vous prépare pour les jours à venir. Des idées, plein de coups de coeur. Une semaine pour rattraper le temps perdu !

Petit bonheur n°3 : Vendredi 25 - De super rencontres à quelques heures d'intervalles.
Retour de Lorraine et escale à Paris pour se changer les idées.
Au programme : rendez-vous avec ma super témouine, prête à me suivre dans toutes les folies ! 

18h30 : rencontre avec Maxime de Trentième Etage ! Une petite demi heure pour le découvrir "en vrai" et participer au super projet 365 ! Visages : dans la boîte ! Mains rougies par le froid : dans la boîte ! Chaussures avec traces d'enneigement post Lorraine : check ! J'ai hâte de découvrir ma petite contribution à cette aventure d'une année !
Un petit moment extra avec un photographe vraiment sympa ! Je ne peux que vous encouragez à découvrir le travail d'Héloïse et Maxime, sur leur page facebook, mais aussi sur leur tout nouveau, tout beau, site internet.

20h00 : direction le pop up shop de Rhapsodie France dans le 1er. Et alors là, il me faudrait 10 pages pour vous parler de l'incroyable Camille et de son mari Florent.
En bref, des créations magnifiques, entièrement réalisées à la main, avec des matériaux de la plus haute qualité et 300% français, exception faite de quelques rares matières introuvables sur nos terres (comme la nacre). 
Camille est une créatrice adorable, passionnée et passionnante dont les accessoires me faisaient déjà rêver derrière mon écran. Elle a les mots justes pour vous entraîner avec elle dans le tourbillon de ses inspirations et vous faire voyager dans le temps : bijoux d'autrefois, mariées d'aujourd'hui, héritages de demain. Pour moi qui aime tant les jolies choses, il ne m'en fallait pas plus pour passer une très belle soirée. 
Je suis repartie riche de nouvelles connaissances, de belles images plein les yeux et avec un joli bijou dans la tête et dans le coeur ! 
Je ne résiste pas à l'envie de lui piquer une image pour vous offrir un petit aperçu de ce showroom privé et je vous laisse découvrir la suite directement sur son blog.

Crédit photo : Rhapsodie France

Petit bonheur n°4 : Samedi 26 - Aller faire un tour à la Love etc.
Il semble qu'il s'agissait de l'événement à ne pas rater ce week-end !!! Un salon du mariage qui n'en est presque pas un ! Aucune place pour les robes meringues ou les arches de ballons de baudruche. Un endroit sympa, très joli même, avec de chouettes créateurs, prestataires... réunis par Clémentine du Blog de Madame C et Nessa B de la Mariée aux pieds nus.

Je ne vous en ferais pas de compte rendu, parce que 1 : je n'ai pris aucune photo... :( et 2 : nombreuses étaient les blogueuses présentes qui se sont déjà pliées à l'exercice ou qui ne vont pas tarder à le faire. Mais un petit mot quand même : cette fois-ci accompagnée de la témouine de Monsieur mon Amoureux, j'ai arpenté avec plaisir les différents univers créés dans les espaces de la cartonnerie. Et j'y ai retrouvé notre photographe adorée, Anne Sophie aka Ela & the Poppies !

Petit bonheur n°5 : Lundi 28 - Trouver plein de jolies choses dans ma boite aux lettres.
D'abord, un adorable présent, envoyé par Stéphanie Wolff dont je vous avais présenté les très belles robes ici.
Un très mignon coussin réalisé par Mlle MA.LICE. Une image poétique et une attention qui m'a beaucoup touchée. Merci Stéphanie !


Ensuite, le DVD de notre séance photo avec Ela & the Poppies ! Encore une fois, je ne vous en dis pas plus pour le moment, mais on l'attendait avec beaucoup, beaucoup d'impatience !




3 commentaires:

  1. Oh ma jolie :( J'e t'envoie tout plein de courage et surtout n'hésites pas à m'envoyer un mail pour en parler. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci adorable Madame Happy ! De la joie, c'est tout ce dont j'avais besoin ! Merci :)

      Supprimer

Laissez un petit message

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...